Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kidslife
29 mars 2016

😎Carte joker 😎

Quand grĂące Ă  ton fils tu apprends que les mĂ©duses n'ont ni yeux, ni cƓur, ni cerveau! Quand grĂące Ă  ton fils tu sais reconnaĂźtre tout les requins ( bleu, gris, lĂ©opard, Ă  pointe noire ou Ă  pointe blanche) Quand grĂące Ă  ta fille tu apprends que les enfants on 20 dents Ă  l'Ăąge de 2 ans Quand grĂące Ă  ta fille tu relis cendrillon et que tu te dis mĂȘme elle, elle a trimĂ©, nettoyĂ© , astiquĂ© le sol avant d'ĂȘtre une princesse! C'est en rĂ©alisant tout cela et en ne comptant pas les heures de lecture et relecture qu'on se dit qu'on apprend tout les jours Mais nous parents on sait tout, ils pensent vraiment qu'on a la rĂ©ponse Ă  toutes leurs questions Maman pourquoi on a un nombril? Maman pourquoi le ciel est bleu? Maman quand le ciel n'est plus bleu et que c'est la nuit il part ou le bleu? Euh comment dire ? Euh quoi rĂ©pondre ? Bien sĂ»r moi j'ai ma carte joker ! Et oui il faut trouvĂ© une carte joker Quand je ne sais pas oĂč quand yen a marre de trouver des explications je lui rĂ©ponds tout simplement " ah ca je ne sais pas c'est une question pour papa! " Yes! Pas mal non ? Et mon joker me sert tout le temps Un soir ( comme tout les soirs!) je faisais tranquillement la vaisselle, Il vient en courant vers moi en me demandant " maman !? C'est quand il y aura un autre bĂ©bĂ© dans ton ventre ?!" Euh !? ( nous on connait la rĂ©ponse, yen aura pas d'autres enfin pas pendant un long moment car deux c'est bien ! Hein!? C'est bien 2! C'est dĂ©jĂ  bien !? Hein ? un garçon une fille c'est le choix du roi! Donc non yen aura pas sauf si bien sĂ»r Ă  l'aube des 40/42 ans on changera peut ĂȘtre d'avis, j'ai encore le temps d'y rĂ©flĂ©chir! Lol) Et lĂ  on aime notre carte joker! Le papa qui Ă©tait dans la piĂšce ( il nettoyait la table ) Je rĂ©ponds donc Ă  mon fils "Ah! Ca c'est une question qu'il faut demander Ă  papa!" Et hop passation de la question Ă  papa qui me regarde Vous savez le regard qui en dit long Celui oĂč tu comprends que tu laisses l'autre se dĂ©brouiller tout seul, celui oĂč on se dĂ©charge de tout Car Ben oui nous on a confiance en notre moitiĂ© et on sais qu'il va se dĂ©brouiller et trouver la solution En l'occurrence, ici, la rĂ©ponse parfaite! À vrai dire ce jour lĂ  je n'ai mĂȘme pas Ă©coutĂ© la rĂ©ponse Lol Alors pensez vous aussi Ă  votre carte joker ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pas mal j'avais jamais pensé à utiliser un joker !! Moi il a du mal à comprendre pourquoi on mange il fait pas nuit ?? Et bientÎt il me dira pourquoi je vais dormir il fait encore jour ! Quoi répondre à cela ??!!
Kidslife
Publicité
Archives
Publicité